Pyramide du Référencement

Blog Web-Marketing
referencement

Pyramide du Référencement

La Pyramide du Référencement présente les bases du référencement: des mots clés, du contenu, des liens et du social networking.

Social

    Médias sociaux, e-réputation, interagir avec son public, marketing viral, être réactif

Popularité et liens externes

    Création de liens, Developpement de partenariats, Mise en place de stratégies de liens, Linkninja, Linkgraph, Linkbait

Contenu qualitatif et quantitatif

    Microformats, UGC, Planning de publication, Vocabulaire adapté, Stratégies de contenu, Liens profonds et ancres, Longueur adéquate, Diffusion du cotenu, Accessibilité, Balisage sémantique

Recherche mots-clés

    Recherche de mots clés, Estimation de trafic, Prévisions et tendances, Détection d’opportunités, ROI des mots clés, Définition des thématiques, Expressions clés, Réflexion mots clés et balises, un mot clé par page, Champs sémantiques, Longue traîne
Pas de commentaire.

Pas de commentaire.