Pyramide du Référencement
Blog Web-MarketingLa Pyramide du Référencement présente les bases du référencement: des mots clés, du contenu, des liens et du social networking.
Social
- Médias sociaux, e-réputation, interagir avec son public, marketing viral, être réactif
Popularité et liens externes
- Création de liens, Developpement de partenariats, Mise en place de stratégies de liens, Linkninja, Linkgraph, Linkbait
Contenu qualitatif et quantitatif
- Microformats, UGC, Planning de publication, Vocabulaire adapté, Stratégies de contenu, Liens profonds et ancres, Longueur adéquate, Diffusion du cotenu, Accessibilité, Balisage sémantique
Recherche mots-clés
- Recherche de mots clés, Estimation de trafic, Prévisions et tendances, Détection d’opportunités, ROI des mots clés, Définition des thématiques, Expressions clés, Réflexion mots clés et balises, un mot clé par page, Champs sémantiques, Longue traîne